Jeu commun Lotofoot 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Validation de la grille 69 en 12 grilles pour 40€ en utilisant un système sous conditionnement

Aller en bas

Validation de la grille 69 en 12 grilles pour 40€ en utilisant un système sous conditionnement Empty Validation de la grille 69 en 12 grilles pour 40€ en utilisant un système sous conditionnement

Message  Thibault Sam 23 Aoû - 16:39

Suite à nos pronos respectifs, j'ai établi une synthèse. Tous vos pronos sont pris en compte (le seul qui a été occulté est le N entre Lyon et Grenoble que j'avais choisi (je laisse le 2 pour ce qui constiturai l'énorme surprise perçue par Patrick (et qui gonflerait les rapports! Wink Very Happy )).

Du coup, le choix s'est naturellement porté sur le système à 40€ (cela nous permet d'économiser 8€ de mise au passage! Wink ), qui se réparti en 1 base (Bordeaux à l'unanimité!), 3 doubles et 3 triples.

Les triples et les doubles sont conditionnés (sinon, le système sans conditionnement coûterait 216€!!! Evil or Very Mad ).

Je m'explique : il faut que sur les 3 triples choisis, il y ai au moins 1 résultat probable (ici, la victoire de Monaco, du Mans ou du PSG!) de bon, si possible 2 (3/3 ce serait parfait! Very Happy ).

Idem pour les 3 doubles, là il faut au moins 2 résultats probables sur les 3 de bons (ici la victoire de Lyon (considérée quasi comme une base!), le nul entre Le Havre et Marseille et la victoire de Nancy).

Si les conditions sont respectées, on a un 7/7 d'assuré + plusieurs 6/7!!! Very Happy Cool Very Happy
Dès 3 bons résultats sur les 6 matchs conditionnés, on a des 6/7 assurés (exception sur les 3 résultats des triples sont bons et si on a aucun double à côté! Evil or Very Mad ).


Vous avez tout saisi Question Smile Idea

Voilà donc la grille que je vais aller valider :


1.Lyon-Grenoble 12/1/1/12/1/12/1/1/1/1/1/1
2.Monaco-Caen 1/1/1/1/1/N2/N2/N2/1/1/N2/N2
3.Le Havre-Marseille N/N/2/N/N/N/N/N/N/2/N/2
4.Nancy-Toulouse 1/N/1/1/1/1/1/1/N/1/N/1
5.Le Mans-StEtienne 1/1/1/N2/N2/1/1/N2/N2/N2/1/1
6.Sochaux-PSG 1N2/1N2/1N2/2/1N/2/1N/2/2/2/2/2
7.Bordeaux-Nantes 1/1/1/1/1/1/1/1/1/1/1/1


Je vais la valider d'ici 15 minutes. C'est le moment où jamais de la faire changer!!! Wink
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation de la grille 69 en 12 grilles pour 40€ en utilisant un système sous conditionnement Empty C'est validé!

Message  Thibault Sam 23 Aoû - 19:20

Ca y est, c'est validé!
Croisons les doigts... Je la sent bien moi cette petite grille! alien Arrow

Je vous fait un p'tit point à la mi temps et à la fin des 5 premiers matchs! A+ Wink
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation de la grille 69 en 12 grilles pour 40€ en utilisant un système sous conditionnement Empty Re: Validation de la grille 69 en 12 grilles pour 40€ en utilisant un système sous conditionnement

Message  Thibault Sam 23 Aoû - 22:06

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est perdu! Et ce dès la fin des 5 premiers matchs!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'y ai cru en début de première période, puis non... Mad

Le plus frustrant, c'est que ma grille d'essai du système perso est plutôt bonne ; j'aurais pû avoir 1 7/7 + 1 6/7 en cas de victoire de Lyon et Bordeaux (ce qui n'est pas gagné non plus d'ailleurs!) et 1 6/7 en cas de nul de Lyon et de victoire bordelaise...

M'enfin!!! Sad


1 espoir persiste avec les numéros mises (pour chacun 10€ de remboursement) suivants : 5 - 11 - 21 -25.


J'espère bien qu'on ferra mentir l'adage pour notre 3ème grille commune... Rolling Eyes
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation de la grille 69 en 12 grilles pour 40€ en utilisant un système sous conditionnement Empty Re: Validation de la grille 69 en 12 grilles pour 40€ en utilisant un système sous conditionnement

Message  Thibault Mar 26 Aoû - 18:38

Les rapports de cette grille

7 bons pronostics 2 376 grilles gagnantes à 79,00 €
6 bons pronostics 23 467 grilles gagnantes à 8,80 €

NUMERO MISE : 15.


Constats :

Personnellement, je suis bien dégoûté vis-à-vis de cette grille car en tenant compte uniquement de mes pronos, j'aurais empôché le 7/7 et ce quel que soit le système (87.8€ de gains brut sur les 2 systèmes (1 6/7 + 1 7/7) (39.8€ de gains net sur le système à 48€, 47.8€ de gains net sur le système à 40€)...
Heureusement que les rapports ne sont pas importants, sinon j'aurai eu les boules! Twisted Evil
Mais bon, je relativise, puis c'est aussi ça de jouer en groupe : un coup on perd alors que seul on aurait gagné, l'autre coup, c'est l'inverse! (J'espère que ça va venir!!! Wink ).

Pour vous autres, moins de "réussite" dans vos pronos : 4/7 pour Patrick (avec 1 triple et 4 doubles), 5/7 pour Fabrice (avec que des simples, pas mal quand même! Wink ) et 5/7 pour Seb (avec 5 doubles).

A nous de nous améliorer, si possible sans trop tarder! Wink

Pour cette prochaine grille (sujet déjà en ligne), merci de donner assez rapidement vos pronos... Histoire qu'avant samedi après midi on se soit tous mis d'accord sur la grille et le système à valider!

A très bientôt! Thibault
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation de la grille 69 en 12 grilles pour 40€ en utilisant un système sous conditionnement Empty Re: Validation de la grille 69 en 12 grilles pour 40€ en utilisant un système sous conditionnement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser