1ère grille commune validée => perdu (max 5/7!)
2 participants
Page 1 sur 1
1ère grille commune validée => perdu (max 5/7!)
Voici la 2ème grille de Ligue 1 (evenement n.66) qui se valide avant samedi à 18h55 :
Je ne sais pas encore si on validera un ticket pour cette présente grille, car il faut d'une part que l'argent des mises me parvienne et d'autre part, que l'on rôde un peu le système de pronos!
Je propose donc dans un premier temps de donner nos pronos "pour le fun" suivant le système que nous allons jouer, soit 1 triple, 4 doubles et 2 simples en 2 grilles. Histoire que vous vous familiarisez avec le système et que l'on échange tous ensemble.
Alors n'hésitez pas à lacher des messages, intuitions, pronos, tendances, infos...
C'est à vous de jouer à présent!!!
1 Marseille Auxerre
2 Lorient Lyon
3 Nantes Monaco
4 St Etienne Sochaux
5 Nice Nancy
6 Lille Le Mans
7 Paris SG Bordeaux
2 Lorient Lyon
3 Nantes Monaco
4 St Etienne Sochaux
5 Nice Nancy
6 Lille Le Mans
7 Paris SG Bordeaux
Je ne sais pas encore si on validera un ticket pour cette présente grille, car il faut d'une part que l'argent des mises me parvienne et d'autre part, que l'on rôde un peu le système de pronos!
Je propose donc dans un premier temps de donner nos pronos "pour le fun" suivant le système que nous allons jouer, soit 1 triple, 4 doubles et 2 simples en 2 grilles. Histoire que vous vous familiarisez avec le système et que l'on échange tous ensemble.
Alors n'hésitez pas à lacher des messages, intuitions, pronos, tendances, infos...
C'est à vous de jouer à présent!!!
Dernière édition par Admin le Mar 26 Aoû - 18:00, édité 1 fois
participation et mises
Bonjour,un virement bancaire est-il possible?Si oui,peux-tu me faire parvenir un rib du compte à créditer (par e.mail si ça t'arrange.)Merci et à bientot.
volia- Messages : 66
Re: 1ère grille commune validée => perdu (max 5/7!)
Pas de soucis, d'autant qu'il est vrai que c'est plus pratique pour toi qui est de La Réunion!
RIB envoyé par email.
Merci de ton inscription sur ce forum, n'hésites pas à y laisser des messages (ex : présentes toi en quelques mots, ou donnes tes pronos sur la prochaine grille de L1...).
A très bientôt!
RIB envoyé par email.
Merci de ton inscription sur ce forum, n'hésites pas à y laisser des messages (ex : présentes toi en quelques mots, ou donnes tes pronos sur la prochaine grille de L1...).
A très bientôt!
Mes pronos persos
1 Marseille Auxerre 1 1
2 Lorient Lyon N2 N2
3 Nantes Monaco 1N2 1N2
4 St Etienne Sochaux 1N 1N
5 Nice Nancy 1 N
6 Lille Le Mans 1 1
7 Paris SG Bordeaux N2 N2
Soit comme bases les victoires à domicile de Marseille et Lille.
Mes 3 doubles fixes sur les matchs Lorient-Lyon (à priori victoire de l'OL) St Etienne-Sochaux (2 équipes qui ont besoin de points!) et PSG-Bordeaux (pourvu que Paris ne gagne pas!).
Mon double tournant est Nice-Nancy où je vois bien un match nul.
Enfin mon triple concerne le match Nantes-Monaco qui me parait très ouvert et où je n'arrive pas à dégager un prono!
Quand pensez vous
Si des personnes sont intéressées pour valider cette grille (même en y changeant quelque pronos selon l'avis), dépêchez vous de me le faire savoir. Fin de la validation à 18h55.
Sinon, n'hésitez pas à donner vos pronos pour le fun!
A bientôt!
2 Lorient Lyon N2 N2
3 Nantes Monaco 1N2 1N2
4 St Etienne Sochaux 1N 1N
5 Nice Nancy 1 N
6 Lille Le Mans 1 1
7 Paris SG Bordeaux N2 N2
Soit comme bases les victoires à domicile de Marseille et Lille.
Mes 3 doubles fixes sur les matchs Lorient-Lyon (à priori victoire de l'OL) St Etienne-Sochaux (2 équipes qui ont besoin de points!) et PSG-Bordeaux (pourvu que Paris ne gagne pas!).
Mon double tournant est Nice-Nancy où je vois bien un match nul.
Enfin mon triple concerne le match Nantes-Monaco qui me parait très ouvert et où je n'arrive pas à dégager un prono!
Quand pensez vous
Si des personnes sont intéressées pour valider cette grille (même en y changeant quelque pronos selon l'avis), dépêchez vous de me le faire savoir. Fin de la validation à 18h55.
Sinon, n'hésitez pas à donner vos pronos pour le fun!
A bientôt!
pour le fun
C'est dommage,j'ai déja validé un jeu perso,donc pour le fun:
marse/aux 1(base)
lorien/lyon n2
nantes/monac 1n
ste-et/sochau 1(base)
nice/nancy 1n
lille/le mans 1n
psg/bordeau 1n2
Bon foot età la semaine prochaine pour les mises.Combien serons-nous???mystére...
marse/aux 1(base)
lorien/lyon n2
nantes/monac 1n
ste-et/sochau 1(base)
nice/nancy 1n
lille/le mans 1n
psg/bordeau 1n2
Bon foot età la semaine prochaine pour les mises.Combien serons-nous???mystére...
OK bah c'est pas grave, ce sera pour la prochaine...
Nous devrions être 5 pronostiqueurs pour la grille numéro 69 que je vous dévoile dès à présent :
1.Lyon - Grenoble
2.Monaco - Caen
3.Le Havre - Marseille
4.Nancy - Toulouse
5.Le Mans - St Etienne
6.Sochaux - PSG
7.Bordeaux - Nantes
Concernant la grille en cours, tes pronos se rapprochent des miens, j'espère que c'est bon signe!
Bonne chance à toi pour ta grille (si c'est pas indiscret, peux tu nous mettre la grille que tu as validée?).
Bonne soirée foot!
Nous devrions être 5 pronostiqueurs pour la grille numéro 69 que je vous dévoile dès à présent :
1.Lyon - Grenoble
2.Monaco - Caen
3.Le Havre - Marseille
4.Nancy - Toulouse
5.Le Mans - St Etienne
6.Sochaux - PSG
7.Bordeaux - Nantes
Concernant la grille en cours, tes pronos se rapprochent des miens, j'espère que c'est bon signe!
Bonne chance à toi pour ta grille (si c'est pas indiscret, peux tu nous mettre la grille que tu as validée?).
Bonne soirée foot!
grille perso validée
systhéme 2baes ,1 triple fixe et un systhéme réduit de 5 triples garanti à 4/5. En résumé,si les deux bases sont bonnes, je suis sur de toucher 6/7 pour un jeu qui coute 27 €.
mon jeu:(je ne développe pas ici car se serait un peu long 27 grilles.)
Matrice:match 11 base
" 2 1n2 syst.r
" 3 1n2 syst r
" 4 1 base
" 5 1n2 syst.r
" 6 1n2 syst.r
" 7 1n2 triple fixe.
résultat, si marseille et lyon gagne ce soir je ferais un 7/7,mais je dois l'avouer,je n'ai pas beaucoup de chance c'est la raison pour laqu'elle je préfére jouer en groupe.A +.
mon jeu:(je ne développe pas ici car se serait un peu long 27 grilles.)
Matrice:match 11 base
" 2 1n2 syst.r
" 3 1n2 syst r
" 4 1 base
" 5 1n2 syst.r
" 6 1n2 syst.r
" 7 1n2 triple fixe.
résultat, si marseille et lyon gagne ce soir je ferais un 7/7,mais je dois l'avouer,je n'ai pas beaucoup de chance c'est la raison pour laqu'elle je préfére jouer en groupe.A +.
Pour nous, c'est perdu avant même les résultats de ce soir!
La faute à une surprenante équipe du Mans qui l'emporte chez les dogues lillois et aux parisiens que perso je ne voyai pas gagner...
Faudra faire mieux le week end prochain!!!
Bonne chance à toi volia pour ce soir!
La faute à une surprenante équipe du Mans qui l'emporte chez les dogues lillois et aux parisiens que perso je ne voyai pas gagner...
Faudra faire mieux le week end prochain!!!
Bonne chance à toi volia pour ce soir!
virement
Bonjour Thibault virement 120e effectué ce jour pour participation aux 10 lf 7 à venir,à raison de 5x 2.4 = 12.00e par mise.Te souhaitant bonne réception,je te dis à bientot.
Ok je te confirmerai la bonne réception demain.
Dommage pour ton lotofoot perso, mais bon, tu n'as rien perdu (rapports ci après : 7 bons pronostics 308 grilles = 560,00 € (pas mal comme somme! )
6 bons pronostics 6 461 grilles = 29,70 €.
NUMERO MISE : 25. (nous avions le 2!).
Je voyais bien Lyon accroché au Moustoir, mais j'espérais l'inverse pour ta grille...
Quand à nos grilles, nous avons seulement fait 5/7 et 4/7! Peux mieux faire!!!
A nous de nous concentrer sur la prochaine (Sujet déjà ouvert!)...
Dommage pour ton lotofoot perso, mais bon, tu n'as rien perdu (rapports ci après : 7 bons pronostics 308 grilles = 560,00 € (pas mal comme somme! )
6 bons pronostics 6 461 grilles = 29,70 €.
NUMERO MISE : 25. (nous avions le 2!).
Je voyais bien Lyon accroché au Moustoir, mais j'espérais l'inverse pour ta grille...
Quand à nos grilles, nous avons seulement fait 5/7 et 4/7! Peux mieux faire!!!
A nous de nous concentrer sur la prochaine (Sujet déjà ouvert!)...
Page 1 sur 1