Jeu commun Lotofoot 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de la 2ème session du projet commun

4 participants

Aller en bas

Présentation de la 2ème session du projet commun Empty Présentation de la 2ème session du projet commun

Message  Thibault Lun 17 Nov - 19:42

Après un premier essai de jeu commun sur le LF 7 Ligue 1 où nous avons été malchanceux (je ne compte plus le nombre de 5/7 que l'on a eu!! Evil or Very Mad ) et où nous avons fini avec une balance largement déficitaire, l'heure de la revanche à sonné! Smile

Pour cette 2ème session, je propose quelques changements :


1°) L'utilisation de système en Garantie N-1 à 100%, ce qui laisse certe une certaine part à la chance (pour avoir le 7/7, je m'entends!), mais qui permet égalemment de miser moins d'argent sur les grilles...
Sur cela, on est tous d'accord, donc on valide!! Wink

D'ailleurs, le fait de miser moins m'amène au point suivant :

2°) La diversification des jeux :
En effet, au lieu d'avoir une grille pronostiquée par semaine (nous nous étions concentrée sur la L1), pour 48€ en Garantie N, nous allons pouvoir nous diversifier sur les jeux. Voilà ce que je propose, toujours pour 48€ de joué par semaine au final :

* Une grille LF à 16€ en N-1 (7 doubles) à choisir entre la L1 et la L2 (choix à définir une fois pour toute, ou semaine après semaine selon les grilles (et leur difficultées! Razz ).

* Une grille LF à 27€ en N-1 (2 simples + 5 doubles) sur l'autre grille du week-end (L1 ou L2).

Là, on est pas encore unanimes, dans le sens où il y a peut être mieux à faire!! Wink

* + des matchs à parier sur un site de bookmaker avec un capital de 5€ par semaine (du lundi au dimanche). On zappe cette proposition! Tant pis, je continuerais à y gagner de l'argent seul!! Wink


Au final, 48€ seront joués par semaine. Voire plus! (peut être que cela nécessitera l'apport d'un nouveau joueur... Rolling Eyes Wink


Chaque gain sera calculé à la proportionnelle, en fonction du nombre de joueurs.



Qu'en pensez-vous Question Question
Vos avis sont importants avant d'entériner la décision. Vos remarques sont les bienvenues!! Smile


Dernière édition par Admin le Mer 19 Nov - 13:53, édité 1 fois (Raison : Mise à jour des propositions)
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la 2ème session du projet commun Empty Re: Présentation de la 2ème session du projet commun

Message  jplkkk Lun 17 Nov - 20:32

salut à tous
ok je suis partant, dit moi combien je dois t'envoyer en chèque merci

jplkkk

Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la 2ème session du projet commun Empty Re: Présentation de la 2ème session du projet commun

Message  rody95 Mar 18 Nov - 0:32

merci pour cette proposition
mais à mon humble avis évitons de faire des grilles avec des doubles/triples
faisons plusieurs grille simple ( maximun une quinzaine)
dont une grille logique
une grille avec 3 ou 4 nuls
et 3/4 grilles grosses surprises
pour ceux qui est du pari en ligne je suis pas pour , car sur ce genre de site ( j avais un compte bwin) il faut minium un gain de 30€ pour toucher ses sous
donc en résumé je suis pour des mises sur la fd jeux en ligue 1 et ligue 2 Very Happy
rody95
rody95

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 46
Localisation : 60160

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la 2ème session du projet commun Empty Re: Présentation de la 2ème session du projet commun

Message  volia Mar 18 Nov - 5:49

bonjour,moi je serais plutot pour un systeme unique,plus on se disperse plus on dilue les chances.La concentration sur une seule methode de jeu me parait plus réaliste,c'est en ce sens que j'avais apprécié ton 2 bases 4doubles et 1 triple,bienque les doubles laissent encore la place au doute et que rien n'est plus rageant que de voire sur un double le trisiéme signe sortir.Voila,sinon quelque soit la methode...go...c'est parti.

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la 2ème session du projet commun Empty Re: Présentation de la 2ème session du projet commun

Message  Thibault Mar 18 Nov - 20:43

rody95 a écrit:merci pour cette proposition
mais à mon humble avis évitons de faire des grilles avec des doubles/triples
faisons plusieurs grille simple ( maximun une quinzaine)
dont une grille logique
une grille avec 3 ou 4 nuls
et 3/4 grilles grosses surprises


Je vois pas trop bien où tu veux en venir... Neutral

De plus, une grille logique ne rapporte rien au lotofoot! Wink
(Si un jour tu penses à des résultats logiques, joues les plutôt sur un book, ou à la limite à côte et match!! Wink )


rody95 a écrit:pour ceux qui est du pari en ligne je suis pas pour , car sur ce genre de site ( j avais un compte bwin) il faut minium un gain de 30€ pour toucher ses sous
donc en résumé je suis pour des mises sur la fd jeux en ligue 1 et ligue 2 Very Happy


Le problème ne se pose pas puisque les paris via les books se joueront via mes différents comptes (3 books différents pour prendre les côtes les + intéressantes!! Wink Sportingbet, Unibet et Mybet...

L'avantage avec les books, c'est que les gains sont plus rationnels : on gagne petit à petit mais plus fréquemment! Et puis, ça permet de jouer aussi en semaine... M'enfin c'était juste une proposition! Si vous n'êtes pas d'accord, ya pas de soucis!! Smile

On zappe cette proposition pour se concentrer sur le LF 7!! Wink


Dernière édition par Admin le Mer 19 Nov - 13:55, édité 1 fois
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la 2ème session du projet commun Empty Re: Présentation de la 2ème session du projet commun

Message  Thibault Mar 18 Nov - 20:51

volia a écrit:bonjour,moi je serais plutot pour un systeme unique,plus on se disperse plus on dilue les chances.La concentration sur une seule methode de jeu me parait plus réaliste,c'est en ce sens que j'avais apprécié ton 2 bases 4doubles et 1 triple,bienque les doubles laissent encore la place au doute et que rien n'est plus rageant que de voire sur un double le trisiéme signe sortir.Voila,sinon quelque soit la methode...go...c'est parti.

J'ai proposé ces 2 systèmes car l'un intéressait davantage Jean-Paul (le 7 doubles sur la L2) et l'autre toi (5 triples + 2 simples).

Les 2 me paraissent intéressant. Après, on peut les échanger selon la difficultée des grilles... Je pense que tripler 5 matchs de L1 ne sera pas toujours nécessaires! Wink

Après, on peut faire autrement... Que proposerais tu pour 48€ par semaine environ?
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la 2ème session du projet commun Empty Re: Présentation de la 2ème session du projet commun

Message  volia Mer 19 Nov - 6:00

Bonjour,dans le systeme 2 bases 5 triples,si les 2 bases passent on est sur d'attraper 6/7 et je pense que le but recherché n'est pas d'avoir les 2 bases bonnes et de ne rien avoir voila pourquoi j'ai une préférence pour ce systeme.Maintenant pour 48€,on pourrait aussi jouer 3 fois les 7 doubles à 16€ soit 3x16=48 en changeant bien sur les doubles qui nous paraissent les plus litigieux sur les 3 systemes.Si on se regroupe c'est du moin mon avis,c'est pour,trouver un systeme plus mathématique que aléatoire,c'est vrai qu'avec 48€,on est limite.A+.

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la 2ème session du projet commun Empty Re: Présentation de la 2ème session du projet commun

Message  Thibault Mer 19 Nov - 13:47

Le système 5 triples + 2 bases est super dans le sens où si les 2 bases sont bonnes, on a un 6/7 assuré. Après, la difficulté réside dans le choix des bases : soit on choisi 2 bases sûres et on a plus de chance de gagner (mais avec des rapports moins élevés ; en espérant quand même les surprises ailleurs!), soit on choisit 2 bases plus "couillues" et là on s'expose à ne rien toucher du tout (mais après si ça passe, ça peut être tout bon!)...

Au final, faudrait peut être mieux que l'on joue 2 grilles à 27€ (5 triples + 2 bases) sur le même evenement Question

Si on joue cela sur la L2, en cas de gains, on peut réinjecter le lendemain sur la L1... Question

Patrick, je pense que cela te conviendrait mieux!? Wink

Du coup, on abandonne les bookmakers (je continuerais à jouer (et à gagner! Very Happy ) seul!! Razz Wink ).

Par contre, va peut être falloir que je recherche un nouveau joueur, non Question
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la 2ème session du projet commun Empty Re: Présentation de la 2ème session du projet commun

Message  volia Mer 19 Nov - 20:32

2 systemes à 27€ (5triples+2bases) sur le meme évenement,avec bases differentes,ça me plaierait bien.54€ à 4ça fait 13.5€ par personne au lieu de 12.Pour moi c'est supportable,mais s'il faut un joueur supplémentaire et que tu peut le trouver alors pas de probleme.C'est ok pour moi.

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la 2ème session du projet commun Empty Re: Présentation de la 2ème session du projet commun

Message  Thibault Jeu 20 Nov - 13:34

volia a écrit:2 systemes à 27€ (5triples+2bases) sur le meme évenement,avec bases differentes,ça me plaierait bien.54€ à 4ça fait 13.5€ par personne au lieu de 12.Pour moi c'est supportable,mais s'il faut un joueur supplémentaire et que tu peut le trouver alors pas de probleme.C'est ok pour moi.


OK bah on fait comme ça alors! Wink
Si ça vous dit, on commence dès samedi avec la L1 (pas de L2 ce vendredi de toute façon...)!
D'ici là, je vais tenter de trouver un joueur supplémentaire.
Patrick, tu veux miser 25% par grille (13,50€) c'est bien ça? OK!
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la 2ème session du projet commun Empty Re: Présentation de la 2ème session du projet commun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser