Jeu commun Lotofoot 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...)

4 participants

Aller en bas

Quel type de système voulez vous pour cette grille et les suivantes?

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Vote_lcap75%3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Vote_lcap0%3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Vote_lcap0%3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Vote_lcap0%3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Vote_lcap25%3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty 3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...)

Message  Thibault Mar 26 Aoû - 18:21

Voilà la 3ème étape de notre parcours commun.

Espérons qu'elle s'averera plus prometteuse que les 2 précédentes et qu'elle va nous permettre d'empocher nos premiers gains...

Avant toute chose, merci de donner votre avis sur le système à utiliser pour cette grille et les suivantes (via le sondage!)...


Sans plus attendre, voici la liste des 7 matchs sur lesquels nous allons devoir nous pencher :

1 Marseille Sochaux
2 Grenoble Monaco
3 Caen Paris SG
4 Nantes Le Mans
5 Lorient Auxerre
6 Nancy Le Havre
7 St-Etienne Lyon



A première vu, cela m'a l'air assez délicat! Seul un match semble se détacher en base quasi sûr! Smile
A nous d'étudier cela de plus près Idea et de nous lancer...


Dernière édition par Admin le Lun 8 Sep - 14:49, édité 1 fois
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty vote et proposition

Message  volia Mer 27 Aoû - 6:55

Bonjour à tous,voici ma proposition de jeu pour ce lf/7 à mon avis assez rémunerateur.
1 om sochaux 1
2 grenoble monaco n2
3 caen psg n2 (bien que je redoute le 1)
4 nantes le mans 1n
5 lorient auxerre 12
6 nancy le havre 1
7 st etienne lyon 1n2
Il devrait faire mal à beaucoup de parieurs celui -là à l'image d'un nantes le mans qui mériterait à lui seul un triple,mais il faut faire des choix.Bonne grilles à vous.

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Grille intéressante en effet!

Message  Thibault Mer 27 Aoû - 13:11

Oui Patrick, je suis d'accord avec toi sur le fait que cette grille ne soit pas évidente, et donc à fort potentiel rémunérateur!!! Very Happy

Je te remercie pour tes pronos rapide! Wink


1er constat : je coche les mêmes bases que toi!

Marseille devrait l'emporter au Vélodrome face à une équipe de Sochaux bien pâle en ce début de saison! Attendons de voir le résultat de ce soir face aux norvégiens en retour du tour préliminaire de Champions League... pirat
Nancy pour son 2ème match consécutif à domicile n'a plus le droit de se rater après le nul contre Toulouse : Victoire impérative! Wink

Après pour ma part c'est encore flou ; mais je vois assez un résultat positif de Caen face au PSG : le 1 à toute ses chances pour moi! Smile
Après, c'est peut être le coeur qui parle un peu... Wink

Le triple me semble pas mal sur le chaud derby, à moins que sur Nantes-Le Mans comme tu le soulignais... Der Zakarian viré, aura t'on droit au fameux choc psychologique??? Perrin sera t'il sur le banc ou une solution interne fera l'interim? A suivre! Wink
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Re: 3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...)

Message  SEB Mer 27 Aoû - 16:58

tu me donneras combien je dois mettre dans les 5€ mais calcule pour le compte rond pour toi.

je te payerai par paypal dessuite

SEB

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Re: 3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...)

Message  Thibault Mer 27 Aoû - 22:47

SEB a écrit:tu me donneras combien je dois mettre dans les 5€ mais calcule pour le compte rond pour toi.

je te payerai par paypal dessuite


OK bah ce sera 4,80€ alors, soit 10% de la mise totale (donc 10% des gains, si gains il y a! alien ).
Si tu le souhaites, tu peux payer pour plusieurs grilles (ça ferait moins de frais paypal... Rolling Eyes ).

Surveille le sujet et donne tes pronos perso. A bientôt!
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Le point sur les mises

Message  Thibault Mer 27 Aoû - 22:54

Le sondage montre bien que l'on maintient notre système de départ, soit celui à 48€. (Merci d'avoir donné votre avis! Smile ).

Pour cette grille, voilà où nous en sommes pour les mises à l'heure actuelle :

Patrick (Volia) : 12€ (25%)
Jean-Philippe : 12€ (25%)
Thibault (Admin) : 12€ (25%)
Sebastien (Seb) : 4,80€ (10%)
Steeve (Rody95) : 2,40€ (5%).


Il reste 10% à prendre, soit 4,80€... Fabrice pourrait être intéressé. Au pire, je compléterai si pas de nouveaux joueurs intéressés!


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Re: 3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...)

Message  rody95 Jeu 28 Aoû - 0:08

1 Marseille Sochaux 1 sans hésiter ( meme si l an dernier 1/0 pour fcs)
2 Grenoble Monaco 1 ou n
3 Caen Paris SG 1 ou 2 ( 1ere du psg à l exterieur ??°
4 Nantes Le Mans 2
5 Lorient Auxerre 1
6 Nancy Le Havre 1
7 St-Etienne Lyon N OU 2
rody95
rody95

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 46
Localisation : 60160

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Re: 3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...)

Message  Thibault Jeu 28 Aoû - 0:14

Merci pour tes pronos! Wink ainsi que pour ta participation à notre jeu commun! Smile
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Mes pronos persos

Message  Thibault Jeu 28 Aoû - 16:05

A présent, à moi de vous livrer mes pronos! Je donne des pourcentages sur les résultats et les 1N2 qui en découlent...

1 Marseille Sochaux 1: 80% N: 15% 2:5% donc base 1 pour moi! (Bien que le match contre les norvégiens ne m'ai pas tellement rassuré ; je fais confiance à Gerets! Smile ).

2 Grenoble Monaco 1: 45% N: 40% 2:15% donc 1N. (Grenoble encore invaincu dans son nouveau stade!).

3 Caen Paris SG 1: 60% N: 30% 2: 10% donc 1N. (J'ai failli mettre le 1 sec! Wink )

4 Nantes Le Mans 1: 25% N: 35% 2: 40% donc 1N2. (Incertitudes... Rolling Eyes Le Mans l'a déjà emporté à Lille il y a 2 semaines, Nantes aura t'il le "choc psychologique" avec son duo d'entraineurs intérimaires???)...

5 Lorient Auxerre 1: 70% N: 20% 2: 10% donc 1 base. (No comment! Wink ).

6 Nancy Le Havre 1: 60% N: 30% 2: 10% donc 1N. (Je n'ai pas envie que l'ASNL nous fasse perdre 2 fois de suite alors qu'on les met en base!!! Evil or Very Mad ).

7 St-Etienne Lyon 1: 20% N: 30% 2: 50% donc N2. (Lyon toujours présent dans les grands matchs!).


Qu'en pensez vous?
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Re: 3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...)

Message  SEB Sam 30 Aoû - 19:08

pourrez tu nous donner la grille que tu as validé stp pour pouvoir suivre.
Merci

SEB

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty 3ieme grille commune

Message  volia Sam 30 Aoû - 19:46

Je suis assez d'accord avec ta grille,est-cecelle -la qui sera validée ce soir?ou serait-ce une autre.Je voulais aussi te demander si il y avait un tableau des mises et participation,car pour moi ce sera la deuxiéme mise et je me posais la question de savoir si chacun tenait sa compta ou si il y une rubrique dans laqu'elle il faut se rendre.Merci pour ces précisions,et bonne validation...à+.

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Re: 3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...)

Message  SEB Dim 31 Aoû - 14:42

y'a plus personne pour nous dire la grille qui a été validée ???

SEB

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Re: 3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...)

Message  rody95 Dim 31 Aoû - 20:04

look mes pronos si le modérateur a suivi on touche ce soir minimun le 6/7
1 Marseille Sochaux 1 sans hésiter ( meme si l an dernier 1/0 pour fcs)
2 Grenoble Monaco 1 ou n
3 Caen Paris SG 1 ou 2 ( 1ere du psg à l exterieur ??°
4 Nantes Le Mans 2
5 Lorient Auxerre 1
6 Nancy Le Havre 1
7 St-Etienne Lyon N OU 2
rody95
rody95

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 46
Localisation : 60160

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Retour de week end...

Message  Thibault Dim 31 Aoû - 23:12

Désolé les gars, je suis parti en week end au dernier moment (quand ça me pique... Wink ) et je rentre à l'instant.
Malheureusement, pour la 3ème fois consécutive on ne remporte rien! Evil or Very Mad
La grille validée ne comprend pas la victoire du PSg (1N mis!) ni la victoire auxerroise (1N aussi!)...
Ca se joue encore à rien! J'ai pas encore regardé dans les détails vos grilles savoir si l'un de vous aurait fait mieux... Rolling Eyes
Je crois me rappeler que volia n'avait pas misé Le Mans (seule erreur?)...
Demain matin, je fais un bilan plus poussé! A+ Bonne soirée! Smile
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Re: 3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...)

Message  rody95 Dim 31 Aoû - 23:21

AVEC mes pronos on gagnait 6/ 7 Very Happy

Marseille Sochaux 1 sans hésiter ( meme si l an dernier 1/0 pour fcs)
2 Grenoble Monaco 1 ou n
3 Caen Paris SG 1 ou 2 ( 1ere du psg à l exterieur ??°
4 Nantes Le Mans 2
5 Lorient Auxerre 1
6 Nancy Le Havre 1
7 St-Etienne Lyon N OU 2
rody95
rody95

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 46
Localisation : 60160

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Bien joué rody!

Message  Thibault Dim 31 Aoû - 23:35

rody95 a écrit:AVEC mes pronos on gagnait 6/ 7 Very Happy

Marseille Sochaux 1 sans hésiter ( meme si l an dernier 1/0 pour fcs)
2 Grenoble Monaco 1 ou n
3 Caen Paris SG 1 ou 2 ( 1ere du psg à l exterieur ??°
4 Nantes Le Mans 2
5 Lorient Auxerre 1
6 Nancy Le Havre 1
7 St-Etienne Lyon N OU 2

Effectivement! Bien joué rody!
Ton 2 sur Le Mans en base est remarquable! Wink (d'ailleurs il a fait pencher la balance pour mettre le triple sur ce match et non le derby.
Après, Paris je ne les voyaient vraiment pas gagner à d'Ornano... Crying or Very sad
Et Auxerre... (volia l'avait senti!)... C'est rageant car si on regroupe l'intégralité de nos pronos, on a le 7/7!!! Very Happy

Ca va venir...

J'espère pour toi que tu as validé ta grille perso, le 6/7 devrait atteindre environ 45€...
(Finalement il rapporte seulement 20,90€...). Quelle mise avais tu jouée?


Dernière édition par Admin le Lun 1 Sep - 13:02, édité 1 fois
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty mes resultats perso

Message  volia Lun 1 Sep - 9:14

Bonjour à tous,pour info,j'avais dévoilé le systéme que j'appliquais pour mon jeu perso:soit,5triples avec garantie 6/7 si les deux bases sont bonnes.Mes bases etaient: Marseille et Nancy(qui revient de loin).J'ai donc fait 2x6/7 et comme le systéme tombait bien,j'ai eu aussi 1x7/7 (j'aurais préféré que st-étienne gagne pour monter les rapports).Voila vous savez tout.

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty ps

Message  volia Lun 1 Sep - 9:18

PS,juste un oubli,le cout du systéme:27.€

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Bravo Patrick!!!

Message  Thibault Lun 1 Sep - 13:00

volia a écrit:Bonjour à tous,pour info,j'avais dévoilé le systéme que j'appliquais pour mon jeu perso:soit,5triples avec garantie 6/7 si les deux bases sont bonnes.Mes bases etaient: Marseille et Nancy(qui revient de loin).J'ai donc fait 2x6/7 et comme le systéme tombait bien,j'ai eu aussi 1x7/7 (j'aurais préféré que st-étienne gagne pour monter les rapports).Voila vous savez tout.


Bravo Patrick pour cette belle perf! Very Happy
Les rapports sont les suivants :

7 bons pronostics 618 grilles 310,00 €
6 bons pronostics 10 168 grilles 20,90 €
NUMERO MISE : 2.

Ca te fait un peu + de 350€ pour 27€ de mises, chapeau!!! Wink

Ton système m'est inconnu, est ce qu'il te rapporte souvent? Est ce qu'il y a d'autres conditionnement mis à part les 2 bases de justes (ex pour avoir le 7/7)? Peux tu nous en dire un peu plus?
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Re: 3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...)

Message  rody95 Lun 1 Sep - 20:54

Admin a écrit:
rody95 a écrit:AVEC mes pronos on gagnait 6/ 7 Very Happy

Marseille Sochaux 1 sans hésiter ( meme si l an dernier 1/0 pour fcs)
2 Grenoble Monaco 1 ou n
3 Caen Paris SG 1 ou 2 ( 1ere du psg à l exterieur ??°
4 Nantes Le Mans 2
5 Lorient Auxerre 1
6 Nancy Le Havre 1
7 St-Etienne Lyon N OU 2

Effectivement! Bien joué rody!
Ton 2 sur Le Mans en base est remarquable! Wink (d'ailleurs il a fait pencher la balance pour mettre le triple sur ce match et non le derby.
Après, Paris je ne les voyaient vraiment pas gagner à d'Ornano... Crying or Very sad
Et Auxerre... (volia l'avait senti!)... C'est rageant car si on regroupe l'intégralité de nos pronos, on a le 7/7!!! Very Happy

Ca va venir...

J'espère pour toi que tu as validé ta grille perso, le 6/7 devrait atteindre environ 45€...
(Finalement il rapporte seulement 20,90€...). Quelle mise avais tu jouée?

J avais misé 5€ en loto 7 ( 5 grilles ) et 2 € en loto 14
rody95
rody95

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 46
Localisation : 60160

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Re

Message  Thibault Mar 2 Sep - 15:24

C'est toujours ça de pris! Wink

Ce week end, pas de Ligue 1, donc pas de grille pour nous! Esperons que la trève va nous faire du bien pour revenir en pleine forme et empocher nos premiers gains communs!!! Very Happy Wink tongue
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...) Empty Re: 3ème grille commune validée (perdu 5/7 max encore une fois!...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser