Jeu commun Lotofoot 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!)

3 participants

Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty 2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!)

Message  Thibault Lun 18 Aoû - 13:49

Après un tour de chauffe non concluant sur notre première grille commune (4 et 5/7! Mad ), à nous de nous retrousser les manches histoire de faire mieux dès cette grille n.69!

Les Matchs :

1.Lyon - Grenoble
2.Monaco - Caen
3.Le Havre - Marseille
4.Nancy - Toulouse
5.Le Mans - St Etienne
6.Sochaux - PSG
7.Bordeaux - Nantes

Rappel : en 2 grilles, 1 triple, 4 doubles et 2 bases.

La liste des pronostiqueurs pour cette 2ème grille :
Patrick (alias Volia) 12€ (25%).
Jean - Philippe (pas inscrit sur le forum) 12€ (25%).
Thibault (Admin) 12€ (25%).

Il reste donc encore 25% à se partager pour pouvoir valider cette grille.
Je pense à Sebastien (qui a déjà misé 3,84€ (8%) sur la première grille), Christophe (qui a misé 2,40€ (5%) sur la première) et les autres joueurs intéressés... (Lionnel?, Fabrice?,...).
Sinon, comme pour la première grille, Jean-Philippe ou moi même allons miser plus!
A suivre... Mais quoi qu'il arrive on validera cette grille commune! Smile

N'hésitez pas à faire part de vos choix, tendances, infos, pronostiques...
Le choix des pronos à valider se fait ensemble!

A vous de jouer!!! Wink Arrow


Dernière édition par Admin le Mar 26 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Lyon - Grenoble

Message  Thibault Mar 19 Aoû - 23:34

Je m'arrête ce soir un instant sur le premier match de la grille entre l'ogre lyonnais et le surprenant leader (6 points engrangés sur 6 possibles!) grenoblois.

Le derby s'annonce particulièrement intéressant vu les circonstances actuelles : Grenoble, euphorique depuis l'accession en L1 après de nombreuses années au purgatoire fait un carton plein, néanmoins, l'armada des Gones, en mal d'efficacité dimanche dernier contre Lorient doit elle pour autant être inquiétée?...

Lyon doit faire le métier ce week end histoire de ne pas laisser Grenoble en avance au classement et surtout de ne pas perdre de points dans le duel à distance qu'ils ont avec les grosses cylindrés de la L1 (Bordeaux, OM).

En tant normal, la base lyonnaise paraitrait évidente, mais un nul n'est toutefois pas à exclure...

Alors, Lyon en base Question
Se profile t'on vers un 1 sec Question

Votre avis m'intéresse...
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Monaco - Caen

Message  Thibault Mar 19 Aoû - 23:44

Attention à ne pas négliger Malherbe!!!
Les bas normands sont en forme après avoir tenu le coup contre Bordeaux (défaite 2-1 à l'arrivée) et gagné magistralement contre Valenciennes à la maison. Very Happy
Samedi ils voudront surfer sur cette spirale positive et engranger au moins 1 point sur le Rocher!

Monaco de son côté ne m'inspire que moyennement en ce début de saison ; il gagne sur un hold up contre Paris et peuvent s'estimer heureux de ramener un point de la Beaujoire, eux qui auraient dû finir à 10 suite à l'expulsion (qui aurait été logique!) du portier Ruffier qui n'a écopé que d'un jaune pour un tacle sévère en position de dernier défenseur en dehors de sa surface de réparation...

Après, je mets le "Warning" cyclops , étant peut être influencé par mon club de coeur... Le SMC (pour ceux qui auraient pas encore saisi! Wink ).

Ce pourquoi votre avis et prono m'intéresse (comme pour tous les matchs d'ailleurs!), alors n'hésitez pas! Smile

Ma tendance sur ce match : N! (surement pas sec..., donc à priori 1 et N!)
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty prono d'un amateur

Message  volia Mer 20 Aoû - 6:41

Bonjour à tous,je dis "amateur" car je ne suis pas un pro du foot.Voici tout de meme mon ressenti.
1 lyon marseille 12
2 monaco caen 12
3 le havre marseille n2
4 nancy toulouse 1
5 le mans st-etienne 1n2
6 sochaux psg 12
7 bordeaux nantes 1
Bonne grille à tous.

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Re: 2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!)

Message  SEB Mer 20 Aoû - 10:36

tu fais les grilles avec un logiciel????

SEB

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty logiciel

Message  volia Mer 20 Aoû - 18:00

Bonjour seb,et non,pas de logiciel cependant j'ai beaucoup de livres de systémes réduits pour le lf 7 et lf 15 et je m'amuse aussi à faire mes propres systémes. Le groupement de joueurs ,c'est vraiment le seul moyen d'essayer de contrer la fdj,si je maitrisais mieux l'informatique,oui un logiciel serait le top.A +.

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Re: 2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!)

Message  volia Mer 20 Aoû - 18:03

excuse -moi seb,je croyais que la question m'était adressée,mea culpa...méa culpa...

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Pas de logiciel!

Message  Thibault Mer 20 Aoû - 23:26

Pour moi, pas de logiciel non plus! Les 2 grilles à 2*24€ me plaisent bien car cela permet 1 triple et 4 doubles 100% gagnants dès lors que tes pronos multiples sont corrects.

Après, peut être existe t'il un système plus intéressant? Les propositions sont ouvertes! Wink Surtout qu'un expert "amateur" est parmis nous! Wink

En tout cas, je suis convaincu qu'un regroupement de joueurs est nécessaire pour espérer des gains sympathiques...

Merci pour tes pronos Patrick!

Seb, rejoins tu nous pour cette grille (si oui, à hauteur de combien?).
En tout cas n'hésites pas à donner tes pronos! Smile

Shocked Govou marque à l'instant le 2ème but de la France!
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Prono de Patrick (retour)

Message  Thibault Mer 20 Aoû - 23:45

volia a écrit:Bonjour à tous,je dis "amateur" car je ne suis pas un pro du foot.Voici tout de meme mon ressenti.
1 lyon marseille 12
2 monaco caen 12
3 le havre marseille n2
4 nancy toulouse 1
5 le mans st-etienne 1n2
6 sochaux psg 12
7 bordeaux nantes 1
Bonne grille à tous.

C'est Lyon - Grenoble en match 1! Wink

Bordeaux en base me plait assez, avec elle je rajouterai bien les lyonnais... Mais un nul reste possible Suspect En tout cas, je vois assez mal Grenoble l'emporter à Gerland! (mais cela serait une telle surprise que les rapports grimperaient... Rolling Eyes ).

Je constate que tu n'es pas un adepte des N, et que tu privilégie à 3 reprises la combinaison 12, chose que moi, j'ai du mal à faire! Qu'est ce qui te fait penser à des N improbables pour ces 3 matchs? (moi je vois bien le N sur Monaco-Caen par exemple).

Autre accord, l'OM va engranger au moins 1 point à Deschaseaux (qui est déjà à guichet fermé!).

Le choix de ton triple me parait pour l'instant judicieux! J'opterai à l'heure actuelle pour le même! Smile

- Doublé de Govou, on aura tout vu! Wink -

Je me lance dans mes pronos persos (susceptibles d'évoluer Exclamation ) :

1 Lyon - Grenoble 1 (ou 1N)
2 Monaco - Caen 1N
3 Le Havre - Marseille N2
4 Nancy - Toulouse 1N (ou 1)
5 Le Mans - St-Etienne 1N2
6 Sochaux - PSG N2 (ou 12)
7 Bordeaux - Nantes 1

Après, d'ici samedi midi, on a encore le temps de changer nos pronos et de s'accorder sur la grille définitive à valider!
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty pourquoi 12?

Message  volia Jeu 21 Aoû - 6:10

Je pars du principe que tous les matchs au coup d'envoi démarrent sur un nul :0/0 et que par la suite les deux équipes se battent pour les choses évoluent en faveur de chacune d'elle et ce pendant 90 mn.Je consulte également le tableau des pourcentages des parieurs sur un site quelconque et je n'applique un nul que quand les pourcentages se raprochent de33%-33%-33% ou que le match est un derby.Voila ,je sais c'est assez simpliste comme procédé,mais souvent assez proche de la réalité.

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Re: 2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!)

Message  Thibault Ven 22 Aoû - 16:16

volia a écrit:je n'applique un nul que quand les pourcentages se raprochent de33%-33%-33% ou que le match est un derby.

Lyon - Grenoble, c'est un derby non?

Pour Sochaux - PSG je ne vois pas la victoire des sochaliens : Bonnal réussit bien aux parisiens ces dernières saisons, puis Sochaux est en petite forme alors que les parisiens, sans être brillants (manque de réussite dans la finition notamment) forment un bon bloc, essentiel à l'exterieur (là où Paris avait marqué plus de points la saison passée!). Pour moi, victoire du PSG ou Nul! Smile

Même tendance pour le match Le Havre - OM, nombreux absents possibles des 2 côtés (Nestor et Norbert out sûr + Lesage incertain d'un côté (retour de Gillet, le patron de la défense!), Ben Arfa, Valbuena et Niang incertains à l'heure actuelle...). Marseille a la possibilité de prendre les 3 points face au promu normand! Smile

Concernant Le Mans - St Etienne, Pelé ne jouera toujours pas coté manceau (comme les 2 dernières recrues, pas qualifiées!), mais vla le retour de Gervinho (qui revient des JO).
Match compliqué à pronostiquer Mad , d'autant plus suite à la victoire mancelle le week end dernier à Lille...


Demain, il faudra valider la grille que l'on décide de jouer : j'attends les pronos de Jean-Philippe (je vais le relancer par email) et Sebastien (confirmation de ta participation aussi?!), ainsi que ceux de Fabrice (Bonne fête au passage! Wink ).
De plus, je veille sur les dernières infos des 7 matchs nous concernant... Wink A bientôt!
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Email envoyé à tout les participants potentiels!

Message  Thibault Ven 22 Aoû - 16:34

Dans l'attente de vos pronos pour cette grille...

Seb, participes tu à cette grille? Pour info, il reste encore 9,60€ à miser... Wink A+
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Seb participe à hauteur de 3 euros.

Message  Thibault Ven 22 Aoû - 21:20

Confirmation de la participation de Seb sur cette grille à hauteur de 3€ (heureusement que j'avais dit des multiples de 2,40! Wink ), reste donc 6,60€.

Dans le cas où personne d'autre ne manifeste son intérêt pour participer à cette grille, je complèterai et augmenterai ma mise perso à 18,60€... Wait and see! Smile
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Re: 2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!)

Message  SEB Sam 23 Aoû - 10:18

désolé pour le multiple de 2,40e si tu veux joue 2,40€ et garde le reste pour une autre journée.

De mon coté j'ai le logiciel mais c pas top, j'ai joué avec toute la saison dernière et même avec tout juste on arrive a 6/7.

Voilà je vous donne mes pronos plus tard. alien

SEB

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Re: 2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!)

Message  Thibault Sam 23 Aoû - 10:31

Non t'inquiètes, 3€ c'est bon! Wink
Le problème avec les logiciels c'est la perte de rang... et sur un lotofoot 7, ça te ramène de suite à 6/7 soit un rang moyen!!! Rolling Eyes

Ce système à 48€ est certes un peu cher, mais il est 100% gagnant (sans perte de rang, sans conditionnement aussi!)...

Sinon, justement à ce sujet, une connaissance m'a fait part hier d'un système avec conditionnement permettant de faire 3 triples et 3 doubles pour 40€ en 12 grilles. Le truc, c'est que parmis les 6 matchs multiples, il en faut minimum 3 (4 c'est mieux! Après c'est du bonus!!! Very Happy ) qui se soldent par le résultat que tu penses être le plus probable lorsque tu valides ta grille...

Hier soir, sur la L2, j'étais avec lui et il m'a fait voir son système avec lequel il avaitjoué : résultat, il a eu 3x6 bons résultats, ce qui lui a rapporté 270euros net! : 310€-40€ de mise...
Un résultat probable en plus sur un de ses trois triples et c'était le jackpot pour lui!!! : 1x7 et 4x6 soit presque 4000€!!!

Du coup, 2 choses,

1) j'ai essayé de le faire venir parmis nous (en vain! il préfère jouer tout seul!)... Wink
2)ça me démange d'essayer son système... (après je m'emballe peut être un peu vite! Laughing )
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Pronos simples de Fabrice

Message  Thibault Sam 23 Aoû - 11:55

Voilà les pronos que Fabrice m'a fait parvenir (les 7 matchs en pronos simples) :

1. Lyon
2.Match nul
3.Match nul
4.Match nul
5.Le Mans
6.PSG
7.Bordeaux

J'attends à présent ceux de Jean Philippe (parti en week end Question ) et Seb...

On fait la grille à 48€ ou vous voulez essayer le système à 40€ Question Question Question
Si on reste sur la grille classique à 48€, je ferai une simulation du système.
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Vers un report du match Marseille - Le Havre?

Message  Thibault Sam 23 Aoû - 13:25

Foot - L1 - L'OM pourrait ne pas jouer au Havre
«Très choqué» par l'accident de bus qui a coûté la vie à deux supporters marseillais, samedi matin, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, se pose des questions sur la tenue du match contre Le Havre ce soir à Jules-Deschaseaux. «Nous sommes tous sous le choc. Si nous jouons, nous porterons un brassard noir sans demander une quelconque autorisation», a-t-il déclaré à La Provence. Son «si» laisse planer le doute. «La vraie question est de savoir si l'OM va jouer ce soir. Pape Diouf, le président olympien, va en discuter avec Frédéric Thiriez, le président de la LFP», a-t-il ajouté. La rencontre est programmée à 19h00.

A surveiller de près! J'espère qu'on sera fixé avant la validation des grilles...
Triste ce fait divers! Sad
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty L'OM jouera bien ce soir...

Message  Thibault Sam 23 Aoû - 15:29

Le match aura bel et bien lieu!

J'attends toujours vos pronos... Rolling Eyes

Arrow Arrow Arrow Dépêchez vous!!!
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Les pronos de Seb

Message  Thibault Sam 23 Aoû - 16:00

"1
1ou2
n ou 2
1 ou n
1 ou 2
1 ou 2
1"

A moi à présent de faire la synthèse...
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!) Empty Re: 2ème grille commune jouée avec le système de conditionnement (perdu max 5/7!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser