Jeu commun Lotofoot 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation du projet

2 participants

Aller en bas

Présentation du projet Empty Présentation du projet

Message  Thibault Jeu 18 Sep - 16:11

A travers ce petit groupe, nous effectuons un jeu commun sur les grilles du lotofoot 7 Ligue 1.

Nous jouons avec un système sans condition (pas de N-1 donc pas de perte de rang possible! Very Happy ) se jouant sur 2 grilles et correspondant à 2 simples, 4 doubles et 1 triple.

Le projet a commencé dès la 2ème journée de L1 et s'étend sur 11 journées de Ligue 1. Après, nous aviserons en fonction de nos résultats et de notre bénéfice net...

Chaque joueur a son mot à dire concernant les pronostiques des matchs de la grille. C'est d'ailleurs dans ce but qu'a été créé ce forum, étant donné que nous ne nous connaissons pas et que nous sommes éparpillés sur la France entière (et pas que la métropole ==> Volia Cool ).

C'est moi même qui est le fondateur du groupe et l'organisateur du jeu commun. Je centralise les mises et valide les tickets. Chaque membre est présent suite à une invitation de ma part... De plus, j'anime un peu le forum! Wink

Je suis ravi que l'on partage notre passion du lotofoot et nos connaissances footballistiques ; à présent, j'espère partager nos gains qui, il faut bien l'avouer, tardent à venir!! Twisted Evil
En effet, après 4 grilles, nous n'avons eu aucun retour sur investissement, terminant à chaque fois à la pire place, c'est-à-dire le 5/7!!!

A nous de forcer un peu la chance et de ne pas relâcher les efforts! Wink

Notre but est d'avoir une grille à 7/7 (ce qui implique du coup une autre à 6/7 sur la même grille! Wink ) ; ce qui nous assure un remboursement des sommes misées...

A l'heure actuelle, nous sommes 3 pronostiqueurs à mises régulières : 12€ sur chacune des grilles. Le dernier quart de la mise fluctue d'une grille à l'autre... Rolling Eyes

Si des personnes sont intéressées pour nous rejoindre, n'hésitez pas! Contactez moi!
"Ensemble, on sera + fort!!!" Wink

A nous les pépettes de la Fdjeux!!! Very Happy
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  volia Ven 19 Sep - 7:48

bonjour Thibault,je réponds à ton courrier pour te dires que je ne m'y connais peut-etre pas bien en foot mais en ce qui concerne la fdjeux je puis t'assurer que comme profiteur de la faiblesse des gens il n'y à pas mieux en ce moment sinon:l'état.Aussi depuis de nombreuses années,j'essai d'élaborer dans mon coin des sythèmes succeptibles de contrecarer cette puissante association qu'est la fdj.Tu ne verras jamais par exemple un pactole de mettons 3000000€ gagné par 10 personnes à 300.000€ ou 30 personnes à 100000€ça ne ferais pas les affaires de la fdj,par contre un gagnant à 3 million d'euro,ou pas de gagnant avec une nouvelle cagnotte,rien de tel pour attirrer dans ses filets d'hypothetiques "couillons"pour sa prochaine mise.Alors, au fond de mes tiroirs j'ai un systhéme que je voudrais bien te soumettres,que tu l'étudies,comme tu as déja un site et que tu maitrise le maniement de l'internet et du forum que tu as crée(chose dont je suis incapable),je me suis dis pourquoi pas te parler de ce systhéme pour peut-etre plus tard quand notre jeu sera terminé ou pour une autre saison de foot.?La base du systhéme est celui que je joue perso et que je joue depuis le 1er aout 2008 à 27€ et que j'ai appliqué sur les 19 lf7 (d1-d2-el mondial,champion'slaegue ect)avec toutes mises déduite un bénef de de 871.70€.Voila le devloppement du systéme de base que je propose d'ameliorer pour ne plus dégager qu'une seule et unique base en le multipliant par 3 avec un triple suplémentaire soit (3x27€=81€) facilement supportable par une association de joueur telle que la notre avec peut-etre qq joueurs de plus et en sachant que confiant de la garantie,je suis pret de prendre 30 part de 1€ et qu'il resterait 51€ a trouver.
Voila le systhéme;5triples 27€ à développer comme suit avec garantie minimum 1 fois 4/5 au pire des cas et si le systhéme tombe mal.
1n2 1n2 1n2 1n2 1n2 1n2 1n2 1n2 1n2
1 1 1 n n n 2 2 2
1 n 2 1 n 2 1 n 2
1 n 2 n 2 1 2 1 n
1 n 2 2 1 n n 2 1
Soit 9 grilles à 3€=27€,nous rajoutons en 6iéme match un triple fixe ce qui nous fait:27x3=81€ et il ne reste plus qu'à dégager qu'une seule base.Résultat:si la base est bonne nous sommes assuré de toucher le 6/7.
si la base est fausse,plus de garantie,mais la possibilité de faire 6 est toujours présente.
Si la base est bonne et que le sythéme tombe bien,nous ferons 7/7(1fois) et 4x6/7 et dans ce cas largement bénéficiaire.
Voila, je pense avoir tout dis,je ne voulais pas polluer le forum avec cette proposition,mais si elle peut recevoir ton attention et susciter ta curiosité,alors fais le moi savoir et d'avance,je m'excuses pour ce long "charabia".

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Thibault Ven 19 Sep - 15:09

volia a écrit:bonjour Thibault,je réponds à ton courrier pour te dires que je ne m'y connais peut-etre pas bien en foot mais en ce qui concerne la fdjeux je puis t'assurer que comme profiteur de la faiblesse des gens il n'y à pas mieux en ce moment sinon:l'état.Aussi depuis de nombreuses années,j'essai d'élaborer dans mon coin des sythèmes succeptibles de contrecarer cette puissante association qu'est la fdj.Tu ne verras jamais par exemple un pactole de mettons 3000000€ gagné par 10 personnes à 300.000€ ou 30 personnes à 100000€ça ne ferais pas les affaires de la fdj,par contre un gagnant à 3 million d'euro,ou pas de gagnant avec une nouvelle cagnotte,rien de tel pour attirrer dans ses filets d'hypothetiques "couillons"pour sa prochaine mise.

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Faut pas croire, j'ai "que" 22 ans mais je suis pas sorti de la dernière pluie... pirat
Le pire selon moi, c'est le loto et l'euromillion... l'autre fois lorsque j'ai validé ma grille, il y avait un mec qui validait un ticket à plus de 2500€ en espérant choper le jackpot, j'ai halluciné!!! Shocked Avec ça, il avait augmenté ses chances à une sur 30 millions!!! Laughing
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Thibault Ven 19 Sep - 15:19

volia a écrit:Alors, au fond de mes tiroirs j'ai un systhéme que je voudrais bien te soumettres,que tu l'étudies,comme tu as déja un site et que tu maitrise le maniement de l'internet et du forum que tu as crée(chose dont je suis incapable),je me suis dis pourquoi pas te parler de ce systhéme pour peut-etre plus tard quand notre jeu sera terminé ou pour une autre saison de foot.?La base du systhéme est celui que je joue perso et que je joue depuis le 1er aout 2008 à 27€ et que j'ai appliqué sur les 19 lf7 (d1-d2-el mondial,champion'slaegue ect)avec toutes mises déduite un bénef de de 871.70€.Voila le devloppement du systéme de base que je propose d'ameliorer pour ne plus dégager qu'une seule et unique base en le multipliant par 3 avec un triple suplémentaire soit (3x27€=81€) facilement supportable par une association de joueur telle que la notre avec peut-etre qq joueurs de plus et en sachant que confiant de la garantie,je suis pret de prendre 30 part de 1€ et qu'il resterait 51€ a trouver.
Voila le systhéme;5triples 27€ à développer comme suit avec garantie minimum 1 fois 4/5 au pire des cas et si le systhéme tombe mal.
1n2 1n2 1n2 1n2 1n2 1n2 1n2 1n2 1n2
1 1 1 n n n 2 2 2
1 n 2 1 n 2 1 n 2
1 n 2 n 2 1 2 1 n
1 n 2 2 1 n n 2 1
Soit 9 grilles à 3€=27€,nous rajoutons en 6iéme match un triple fixe ce qui nous fait:27x3=81€ et il ne reste plus qu'à dégager qu'une seule base.Résultat:si la base est bonne nous sommes assuré de toucher le 6/7.
si la base est fausse,plus de garantie,mais la possibilité de faire 6 est toujours présente.
Si la base est bonne et que le sythéme tombe bien,nous ferons 7/7(1fois) et 4x6/7 et dans ce cas largement bénéficiaire.
Voila, je pense avoir tout dis,je ne voulais pas polluer le forum avec cette proposition,mais si elle peut recevoir ton attention et susciter ta curiosité,alors fais le moi savoir et d'avance,je m'excuses pour ce long "charabia".

Très intéressant ton système! Il me fait penser à un autre système que je connais en N-1 (ce qui signifie possible perte de rang!) qui correspond aussi à 5 triples et 2 bases pour une mise de 27€... mais en 27 grilles! Je crois que c'est sur ce point qu'est la différence entre les 2 systèmes.
Après le 6ème triple peut rendre ton système encore plus intéressant, surtout sur des grilles complexes!


Je fais une simulation sur les matchs de L2 de ce soir avec ton système en 5 et 6 triples, l'autre système en 5 triples et notre système en 1 triple 4 doubles...
Ca va me prendre un peu de temps, mais ça m'intéresse particulièrement! Wink

Je te tiens au courant, dans un premier temps sur les bases choisis (bien que je ne sois pas connaisseur de la Ligue 2!)...
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Go la simulation!

Message  Thibault Ven 19 Sep - 15:55

Ca y est, ma simulation est prête! Smile

1°) Pour le système à 48€ :

1N-1-1N-N2-1-1N2-1
1N-2-1N-N2-1-1N2-1


2°) Pour le système 5 triples en 27 grilles N-1 : (la flemme de retaper les 27 grilles...) choix des 2 bases : Metz et Strasbourg (rien de très original! Wink Laughing ).

3°) Mêmes bases bien sûr pour le système proposé par Patrick en 5 triples (Pas de préférnces sur les triples Question ). Triple supplémentaire sur Strasbourg-Vannes pour la grille en 6 triples en 27 grilles et en 6 triples en 9 grilles (9x9€).

Dans l'attente de voir ce que cela donne...


Toi Patrick, as tu validé des grilles pour la L2 de ce soir? Si oui, est ce pas trop indiscret de nous faire part de tes pronos?

Amicalement! Wink

Thibault
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  volia Ven 19 Sep - 19:01

Bonsoir Thibault,tout d'abord merci d'avoir jeté un oeil à ma propoition,je suis étonné de voir qu'une partie du développement manque alors que je l'avais bien tapée,mais si nécessaire par la suite je le referais entierement.Pour ce soir ,comme j'avais quelques sous d'avance,j'ai joué 2 fois le systhéme à 27 €.Pour le 1ier,j'ai mis boulogne en base contre bastia,metz en base contre reims et angers/nimes en triple fixe.
Pour le 2ieme jeu,j'ai mis Angers en base contre Nimes,Metz en base contre Reims et Strasbourg/Vannes en triple fixe.Si je devais jouer le sythéme à 81€,j'auris mis Metz en base unique et les 2 triples fixes sur Angers /Nimes (match3) et Stasbourg/Vannes(match 7).Voila ,bonne soirée foot.

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Metz = base en bois!!!

Message  Thibault Sam 20 Sep - 13:44

Sur les 3 systèmes simulés, même constat : Metz et une perte de rang me font échouer à 1 fois 5/7 seulement!
Remarque, le système sans conditions à 48€ n'aurait pas rapporté plus car erreur sur le match Tours-Chateauroux!!!

Volia, as tu été plus chanceux sur ton 1er jeu validé Question Seul Metz te met dedans, mais peut être as tu toi aussi une perte de rang Question

Je continue les simulations avec la grille de ce soir... Rolling Eyes Pas de conclusion hative dès le premier essai! Wink
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  volia Sam 20 Sep - 18:16

sur mon deuxieme jeu à 27€,avec boulogne en base,le systhéme tombe bien malgrés la faute sur metz et je suis remborsé de 26€.Sinon pour l'autre,2 bases 2 fautes,c'est rapé.

volia

Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 71
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Thibault Lun 22 Sep - 14:09

Pas de gains (virtuels!) non plus via les systèmes en 5 ou 6 triples... La faute à la base perdante (merci l'OM! Mad ) et à une perte de rang!
En cas de victoire marseillaise, 1 fois 6/7 dans les 3 systèmes... Rolling Eyes
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Un nouveau projet commun en préparation...

Message  Thibault Lun 17 Nov - 20:17

Le nouveau projet commun est en train d'être pondu : merci de participer à son éclosion et de cliquer ici

Wink
Thibault
Thibault
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

https://jeucommunlotofoot7.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet Empty Re: Présentation du projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser